Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Leclerc

Carine Leclerc

Biens avant le mariage?

Je me suis marié en 8/2008 et aujourd'hui nous vendons le bien personnel de mon mari mais moi j'ai 300000€ de dettes de mon premier époux défunt, pouvez vous me dire si je dois faire un contrat de mariage car j'ai peur que les créancier du aux dettes de mon premier mariage lui prennent la plus value de sa maison. Sachant que ses son biens propres.J'ai besoin d'une réponse urgente sinon je vais divorcer pour protéger son argent. Ce bien est notre domicile conjugal aujourd'hui. merci de votre réponse rapidement. EN SAVOIR PLUS >>>




le mieux est de voir un notaire, normalement, s'il n'y a pas de contrat, la communauté est réduite aux acquêts , le bien de ton mari n'est pas saisissable par les créanciers de ton premier époux! mais fais- toi conseiller par ton notaire , c'est le mieux! bonne chance!
sacré mic mac, tu t'en sortiras pas seule, vas voir un notaire §
C'est a un notaire ou un avocat qu'il faut t'adresser parce que t'es dans la merde un peu quand même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vin de riz de Shaoxing — Wikipédia . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • Recette de Gratin de pâtes Recette de Gratin de pates au saumon : Un regal pour tous ceux qui aiment les pates. Decouvrez la delicieuse recette de Gratin de pates au saumon facile a realiser a la maison grace a cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces de cuisine e
  • Wii Sonic the Hedgehog Mod Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les femmes préfèrent-elles les mecs Romantiques et sentimentaux, ou les machos et les dragueurs? "En bref, mieux vaut-il être un homme "attentionné, fidèle, romantique et respectueux", ou bien un soit-disant "vrai Mec", qui roule des méchaniques, un matcho, un gars "qui en jète", qui flambe." EN SAVOIR PLUS
  • Chantages affectifs,exigences royales,dépenses monstrueuses en chaussures et vêtements,fantaisies en tout genre (déco extravagante,achat de bibelots inutiles.),sautes d'humeur.Que proposer pour que ces pauvres femmes perdues dans leur délires et leu Quel est le problème des femmes aujourd'hui?
  • Il me dit que? je suis trop Q.C'est vrai que je suis souvent là à lui faire des allusions sexuelles dans des dialogues serieux, que je suis souvent la à toucher sa. vite fais, que je veux souvent faire l'amour etc. et il me dis souvent que je ne pense qu'à cela. m EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous déjà ressenti un soupçon? ".De jalousie? Et pour quelle(s) raison(s)?" EN SAVOIR PLUS
  • avant que vous me demandiez : moi je sors ce sors en couple avec mon mari , mes parents et mon bébé!demain je vais offrir un cadeau à chéri , pas parce que c'est la st valentin mais parce que j'ai deja prevu un truc.et vous? Qu'avez vous prevu pour la st valentin soirée , cadeaux ect?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 Façons de DIMINUER la Glycémie pour PERDRE du Gras ! -Ep.#025

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article